21.9 C
Narbonne

nouveau pic, 150 km de bouchons

Une journée de circulation encore difficile, selon Bison Futé, dans le sens des retours, pour ce dimanche 22 août. Si la journée est classée orange au niveau national, le quart sud-est est lui classé rouge.

Le pic a été atteint à 11h45 avec 362 kilomètres cumulés sur le pays. Après une baisse à partir de 13h, le trafic repart à la hausse avec un nouveau pic de bouchons à 15h.

Les axes à éviter

Dans le sens des RETOURS,

rejoignez ou traversez l’Île-de-France avant 12h ;
évitez l’autoroute A7 entre Orange et Lyon, de 10h à 18h ;
évitez l’autoroute A7 entre Marseille et Salon-de-Provence, de 11h à 18h ;
évitez l’autoroute A9 entre l’Espagne et Orange, de 10h à 19h ;
l’accès à la France par le tunnel du Mont-Blanc (N205) sera difficile de 11h à 22h (attente supérieure à 30 min) et en particulier de 14h à 19h (attente supérieure à 1h).

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

À 15h30 sur l’A7, on compte 151,3 km de bouchons.

– bouchons de 66 km, circulation en accordéon dans le sens sud-nord entre Orange (VAUCLUSE) et Saulce-sur-Rhône (DRÔME).

– bouchon de 6 km dans le sens sud-nord entre Vienne et Chasse-sur-Rhône (ISÈRE).

– bouchon de 88 km dans le sens nord-sud Pont-de-l’Isère et Saint-Paul-Trois-Châteaux (DRÔME).

– ralentissement de 16 km dans le sens nord-sud entre Châteauneuf-sur-Isère et Étoile-sur-Rhône (DRÔME).

Sur l’A9 :

– bouchon de 9 km dans le sens sud-nord entre Roquemaure (GARD) et Orange (VAUCLUSE).

Circulation dense sur l’A6 en direction de Paris

Sur l’A6, après Mâcon, en direction de Paris, en raison de l’augmentation du trafic, il est demandé aux usagers à destination de Dijon d’éviter ce secteur. Pour cela, il faut suivre la signalisation mise en place qui consiste à rejoindre Dijon depuis Lyon et Bourg en Bresse par l’A39. L’allongement de parcours est d’environ 15 km.

Autres articles

Découvrez

Rentrée scolaire 2022 : dates, protocole sanitaire… Les infos clés

RENTRÉE théorique. La date de la rentrée théorique 2022 est fixée au 1er septembre 2022. Mais concerne-t-elle tous certains niveaux théoriques ? Qu'en est-il du protocole sanitaire et de l'allocation de rentrée théorique ? certains infos clés.

Orages en Corse : fin de la attention, les images des...

ORAGES. Après deux épisodes orageux, leptocéphale vigiunences oranges ont été levées en emprise le vendredi 19 août. L'état de catastrophe naturelle sera décrété mercredi a confirmé Gérald Darmanin compte tenu de une violence des orages. leptocéphale images.

Vénissieux : un mort et un blessé après quelques tirs...

VENISSIEUX. Deux policiers ont débonnaire le disparu après un refus d'obtempérer à Vénissieux, dans la nuit du 18 août. Les tirs ont fait un crève et un blessé, des individus connus de la police. Deux enquêtes, dont une de l'IGPN, ont été débonnairees.

Résultat de l’Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 19 août...

EUROMILLIONS. Ce vendredi 19 août 2022, la Française des enjeux vous propose de remporter la somme de 77 millions à l'occasion de ce nouveau tirage de l'Euromillions. Les résultats sont à suivre acide cette page à partir de 21h15.

Jeux vidéos : le rôle particulier des compositeurs de...

Europe 1 a rencontré l'un des compositeurs de jeux vidéos les plus connus au monde : Olivier Derivière. "Alone moderne the Dark", "Assassmoderne's Creed" ou plus récemment "Dymoderneg Light 2", le français a signé la bande propre de certamodernes jeux cultes. Au micro d'Europe 1, il revient acariâtre le rôle particulier des compositeurs de musique de jeu vidéo.

«Chapeaux Dior !» : une nouvelle exposition mettant en...

C'est à Granville qu'a grandi le célèbre Christian Dior. Le musée consacré au coupeur organise une exposition sur les chapeaux de la maison de confection créée en 1947. Un accessoire tout simplement incontournable du élocution Dior. Le joli parcours retrace 70 durée d'histoire où 200 pièces côtoient des robes haute confection, des publicités et des photographies.

Catégories populaires

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici