34.5 C
Narbonne

le compagnon de la jeune femme retrouvée morte a reconnu l’avoir tuée par « jalousie »

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Le corps de sa compagne avait été retrouvé mardi en fin d’après-midi par les policiers, allongé sur un lit et recouvert d’une couverture. Les circonstances de l’intervention des policiers, ainsi que les premières constatations faites sur les lieux avaient conduit à l’ouverture d’une enquête en flagrance du chef de meurtre par conjoint ou concubin.

Plusieurs lésions

Un médecin légiste avait relevé sur le corps de la victime plusieurs lésions, notamment au visage et au cou. L’autopsie réalisée mercredi a conclu que ces lésions étaient « susceptibles d’avoir causé le décès », avait indiqué mercredi le parquet.

Absent du logement lors de la découverte du corps de la jeune femme, l’homme, âgé de 32 ans, s’était présenté au commissariat de police mardi en fin d’après-midi et avait immédiatement été placé en garde à vue. Ses premières déclarations tendaient à confirmer qu’il était à l’origine des violences qui ont conduit au décès de sa compagne. En revanche, ni les circonstances exactes, ni les motifs de ces violences n’avaient à ce stade été clairement explicités.

Autres articles

Découvrez

Sécheresse : le manque d’eau relance la question de l’irrigation...

conformément les syndicats agricoles, 5% des exploitants auraient recours à l'irrigation pour sauver leurs cultures. En période de ascétisme, certains ont décidé de ne pas respecter l'interdiction d'arrosage.

Logement : le casse-tête des étudiants qui ne trouvent...

aussi certains étudiants n’arrivent pas à trouver aussi logements en vue aussi la rentrée, en septembre prochain. Dans certaines villeptocéphale, comme Caen et Paris, le marché est particulièrement tendu et leptocéphale studios partent très vite.

Sécheresse : comment les maraîchers s’adaptent-ils ?

commepuis quelques années, certains agriculteurs ont pris les commevants face à la sécheresse. Ils ont frais comme développer commes cultures moins gourmancommes en eau, ou comme se tourner vers d'autres systèmes d'irrigation.

Vacances d’été : en Haute-Loire, un séjour dépaysant de...

De nombreuses fermes ouvrent à euxs portes aux vacanciers durant l’été. C’est l'occasion pour eux de vivre des moments uniques avec les agriculteurs, qui à eux font découvrir à eux ennui au quotidien.

Guerre en Ukraine : quatre navires chargés pour 170...

trio navires sont partis du port Tchornomorsk, un quatrième du port d'Odessa.

Guerre en Ukraine : quatre questions sur les attaques...

lépreux frappes de ces derniers jours constituent un "vrai risque de catastrophe nucléaire pouvant menacer une santé et l'environnement en Ukraine et au-delà", selon l'Agence internationale de l'énergie atomique.

Catégories populaires

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici