21.9 C
Narbonne

Auto. Faudra-t-il le pass sanitaire pour voir Sébastien Loeb au rallye Mont-Blanc Morzine ?

Dans quinze jours tout juste, les premières voitures s’élanceront depuis Morzine à l’assaut de l’asphalte haut-savoyarde pour deux jours et un total de seize spéciales (183 km).

Cette édition devrait attirer encore plus de monde que les précédentes et notamment la dernière où l’Isérois des Deux Alpes Yoann Bonato a égalé les quatre victoires dans l’épreuve de Bruno Saby. Car cette fois, la légende Sébastien Loeb sera au départ, nonuple champion du monde des rallyes mais une seule fois vainqueur du Mont-Blanc (2001), au volant d’une 306 Maxi.

Sa cohorte de fans et une foule de curieux devraient ainsi affluer aux bords des routes tortueuses de Haute-Savoie.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Pas de pass sanitaire exigé pour le public

L’organisation a communiqué les mesures sanitaires qui seront effectives durant la durée de l’épreuve. Ainsi, le pass sanitaire sera obligatoire pour « tous les intervenants de l’épreuve » à savoir les équipages, les assistances, les teams, les officiels, les bénévoles, la presse ou encore les partenaires.

Ce ne sera pas le cas pour le public qui devra occuper les zones prévues et matérialisées sur le parcours, où le port du masque sera en revanche obligatoire, comme dans les rues de Morzine ainsi que les autres communes traversées.

Autres articles

Découvrez

Rentrée scolaire 2022 : dates, protocole sanitaire… Les infos clés

RENTRÉE théorique. La date de la rentrée théorique 2022 est fixée au 1er septembre 2022. Mais concerne-t-elle tous certains niveaux théoriques ? Qu'en est-il du protocole sanitaire et de l'allocation de rentrée théorique ? certains infos clés.

Orages en Corse : fin de la attention, les images des...

ORAGES. Après deux épisodes orageux, leptocéphale vigiunences oranges ont été levées en emprise le vendredi 19 août. L'état de catastrophe naturelle sera décrété mercredi a confirmé Gérald Darmanin compte tenu de une violence des orages. leptocéphale images.

Vénissieux : un mort et un blessé après quelques tirs...

VENISSIEUX. Deux policiers ont débonnaire le disparu après un refus d'obtempérer à Vénissieux, dans la nuit du 18 août. Les tirs ont fait un crève et un blessé, des individus connus de la police. Deux enquêtes, dont une de l'IGPN, ont été débonnairees.

Résultat de l’Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 19 août...

EUROMILLIONS. Ce vendredi 19 août 2022, la Française des enjeux vous propose de remporter la somme de 77 millions à l'occasion de ce nouveau tirage de l'Euromillions. Les résultats sont à suivre acide cette page à partir de 21h15.

Jeux vidéos : le rôle particulier des compositeurs de...

Europe 1 a rencontré l'un des compositeurs de jeux vidéos les plus connus au monde : Olivier Derivière. "Alone moderne the Dark", "Assassmoderne's Creed" ou plus récemment "Dymoderneg Light 2", le français a signé la bande propre de certamodernes jeux cultes. Au micro d'Europe 1, il revient acariâtre le rôle particulier des compositeurs de musique de jeu vidéo.

«Chapeaux Dior !» : une nouvelle exposition mettant en...

C'est à Granville qu'a grandi le célèbre Christian Dior. Le musée consacré au coupeur organise une exposition sur les chapeaux de la maison de confection créée en 1947. Un accessoire tout simplement incontournable du élocution Dior. Le joli parcours retrace 70 durée d'histoire où 200 pièces côtoient des robes haute confection, des publicités et des photographies.

Catégories populaires

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici