AccueilDernière heureRésultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 19 août 2022 

Résultat de l’Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 19 août 2022 [EN pension]

[Mis à jour le 19 août 2022 à 18h00] Quoi de mieux pour débuter le week-end que d'empocher 77 millions d'euros ? C'est le montant que la Française des jeux (FDJ) vous propose de gagner pour ce nouveau tirage de l'Euromillions. Alors que la rentrée scolaire approche, vous pourriez bien arrêter de travailler et faire plaisir autour de vous en vous offrant : voyages, voitures, escapades… La liste est longue. Si vous trouvez les cinq bons numéros et les double étoiles, vous serez le nouveau gagnant de l'Euromillions. Les résultats sont à suivre sur cette page à partir de 21h15.

 !function(e,i,n,s){var t= »InfogramEmbeds »,d=e.getElementsByTagName(« script »)[0];if(window[t]&&window[t].initialized)window[t].process&&window[t].process();else if(!e.getElementById(n)){var o=e.createElement(« script »);o.async=1,o.id=n,o.src= »https://e.infogram.com/js/dist/embed-loader-min.js »,d.parentNode.insertBefore(o,d)}}(document,0, »infogram-async »);

Si tous les gagnants ont déjà participé, vos chances de remporter le gros lot sont minces. En effet, vous avez une chance sur 139 838 160 de réformer multimillionnaire. Ce chiffre, c'est aussi celui de du nombre de combinaisons différentes possibles dans une grille Euromillions. Pour maximiser vos chances de gagner, vous pouvez jouer plusieurs grilles. D'autant plus que vous augmenterez également vos chances de trouver le bon code Mymillion.

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Le mardi 19 juillet dernier, le plus gros gain jamais remporté à l'Euromillions a été décroché. Et c'est un britannique qui a gagné pas moins de 230 millions d'euros. Jusqu'ici, une française était détentrice de ce record avec un gain de 220 millions d'euros en 2021. La cagnotte de 26 millions de ce mardi 26 juillet 2022 devrait tout de même vous permettre de changer de vie, bien que très inférieur au montant record ! Et puis, si vous ne remportez pas le gros lot, vous pourrez toujours retenter votre chance dès vendredi…