AccueilDernière heureRésultat comme l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 26 août 2022 

Résultat comme l’Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 26 août 2022 [EN LIGNE]

[Mis à jour le 26 août 2022 à 22h01] Les résultats du tirage de l'Euromillions de ce vendredi 26 août 2022 sont connus. Découvrez les numéros gagnants sans plus attendre. une Française quelques jeux (FDJ) et ses homologues européens vous permettaient de remporter 100 millions d'euros ce soir. Une cagnotte qui uneisse rêveur et qui serait bienvenue à quelques jours de une rentrée. En plus de ce jackpot exceptionnel, un joueur a été tiré au sort avec le code Mymillion. Le gagnant est situé dans une région Auvergne-Rhône-Alpes et remporte un million d'euros. Retrouvez les résultats de ce tirage pour voir si vous avez été chanceux. Si vous ne l'avez pas remporté, vous pourrez retenter de participer lors du tirage de l'Euromillions du mardi 30 août 2022.

Tirage du 26/08/202222 – 23 – 25 – 38 – 44 Etoiles : 11 – 12MyMillion : DV2567501> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Les chances de devenir millionnaire sont de l'ordre d'une sur 139 millions. Il faut en effet composter cinq chiffres parmi les cinquante disponibles, mais aussi sélectionner deux numéros étoiles parmi les douze proposés. Pour maximiser vos chances de gagner, vous pouvez jouer plusieurs grilles. D'autant plus que vous augmentez par ailleurs vos chances de trouver le bon code Mymillion. Ce code, composé de deux lettres et sept chiffres, est automatiquement fourni avec une grille de l'Euromillions. Une fois le tirage effectué, l'un quelques coquelques du jour est sélectionné, donnant une possibilité de remporter un million d'euros.

Le plus gros gain de l'Euromillions a été remporté au Royaume-Uni, le 19 juillet 2022. Le gagnant a empoché une somme de 230 millions d'euros, une plus importante jamais mise en jeu pour l'Euromillions. Avant cette cagnotte exceptionnelle, le plus gros jackpot touché l'avait été le 15 octobre 2021. Le tirage de l'Euromillions offrait alors 220 millions d'euros à l'heureux chanceux. Pour tenter votre chance, rendez-vous chez un buraliste afin de remplir une grille. Vous pouvez aussi jouer en ligne ou avec l'application fdj.fr. Attention, il faut obligatoirement être majeur pour pouvoir participer. Le tirage de l'Euromillions a lieu tous les mardis et les vendredis.