AccueilDernière heureLoire. Un homme en garde à vue pour avoir enlevé et séquestré...

Loire. Un homme en garde à vue pour avoir enlevé et séquestré une jeune femme

Un homme de 39 ans a été placé en garde à vue ce lundi pour avoir enlevé et séquestré une jeune femme de 23 ans aux alentours de Saint-Etienne (Loire), rapportent nos confrères du Progrès.

L’enquête a été particulièrement rapide. Les policiers ont été alertés en fin de matinée ce lundi de la disparition de la jeune femme. Un vaste dispositif de recherches a alors été mis en place pour la retrouver au plus vite.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Grâce aux informations d’un témoin, la voiture dans laquelle la jeune femme aurait été enlevée a finalement été repérée dans un hameau au milieu des bois près de Rochetaillée, sur la commune de Saint-Etienne. Le périmètre a été quadrillé en début d’après-midi et le suspect a été interpellé dans la foulée. La victime est saine et sauve.

Menacée avec une barre de fer

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect aurait forcé la jeune femme à monter dans son véhicule, la menaçant avec une barre de fer. La victime se trouvait chez une amie lorsque l’individu a débarqué.

Le parquet de Saint-Étienne a ouvert une instruction judiciaire pour « enlèvement et séquestration », « menaces de mort » et « violence avec arme ». Le suspect est actuellement auditionné.