AccueilÉconomiela guinguette "Chez Jojo" séduit chaque été de nombreux visiteurs

la guinguette « Chez Jojo » séduit chaque été de nombreux visiteurs

Publié le 10/08/2021 16:57

Durée de la vidéo : 3 min.

FRANCE 3

Article rédigé par

France 3 Pays de la Loire, J.Armand, J-M.Lallier, N.Saliou-Tendron –

France 3

France Télévisions

De nombreuses personnes profitent de leur été pour se réunir chaque soir à la guinguette « Chez Jojo » dans le village de Saint-Saturnin-sur-Loire (Maine-et-Loire). L’occasion de passer une soirée agréable, dans une ambiance festive près de l’eau.

L’été s’annonce comme toujours convivial « Chez Jojo », une guinguette très populaire située dans le village de Saint-Saturnin-sur-Loire (Maine-et-Loire). Chaque jour, beaucoup de personnes s’y installent pour boire un verre ou dîner, le tout dans un environnement à part, au bord de l’eau. « C’est le meilleur cadre, au vu du paysage qu’il y a derrière », confie une cliente. 

C’est en 1999 qu’Olivier Ducros, le propriétaire actuel, a récupéré la guinguette. À l’origine venu pour redresser cette affaire alors à l’abandon, il s’est pris d’affection pour ce lieu. « C’est devenu presque une addiction même puisqu’on a un confort de vie, on est dans un lieu magique », explique-t-il. Au gré de la demande des clients, Annie Asseray vient jouer de l’accordéon pour égayer un peu plus leur soirée qui se termine souvent par un moment convivial où tout le monde entonne une chanson commune.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien